Edin Dzeko est "un grand buteur" pour son entraîneur

Edin Dzeko est "un grand buteur" pour son entraîneur©Media365

Rédaction , publié le mardi 13 mars 2018 à 16h57

Edin Dzeko sera sans aucun doute l'atout majeur de l'AS Roma pour espérer remonter le handicap du huitième de finale aller (2-1) contre le Shakhtar. Son entraîneur Eusebio Di Fancesco a fait part de son admiration pour le Bosnien.

Après cinq saisons en demi-teinte passées sous le maillot de Manchester City, Edin Dzeko s'est fait une place de titulaire avec l'AS Roma depuis trois saisons désormais. Le Bosnien n'a pas de statistiques mirobolantes avec 13 buts en 27 matchs de Serie A et 3 buts en 7 matchs de Ligue des champions. En revanche, sa présence permet au collectif de la Louve de profiter d'un attaquant très impliqué dans le jeu et dans le travail défensif. "Reposé" car suspendu lors du dernier match de Serie A contre le Torino (3-0), Edin Dzeko sera frais pour tenter de renverser le Shakhtar en huitième de finale retour. Son entraîneur Eusebio Di Francesco croit en lui.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.