AS Rome : Les joueurs et le staff renoncent à 4 mois de salaire

AS Rome : Les joueurs et le staff renoncent à 4 mois de salaire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 19 avril 2020 à 17h30

Les joueurs et le staff technique de l'AS Rome ont décidé de renoncer à leur salaire pour les quatre prochains mois afin d'aider leur club durant cette crise.

La Roma et ses joueurs réagissent devant la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus qui a gravement touché l'Italie. Le club de la Capitale italienne a annoncé que ses joueurs et son staff ont renoncé à 4 mois de salaire. 


La Roma comme le Real

"Les footballeurs de l'AS Roma, Paulo Fonseca et son équipe ont spontanément choisi de se passer de quatre mois de salaire dans la saison sportive en cours pour aider le club à surmonter la crise économique qui a frappé le monde du football après l'épidémie de COVID-19", a ainsi écrit le club sur Twitter. Un geste que le président des Lupi n'a pas manqué de saluer : "Guido Fienga remercie les joueurs de l'AS Roma, l'entraîneur et son équipe suite au renoncement de leurs salaires pour le reste de la saison, afin de soutenir le club", précise ainsi le communiqué officiel publié sur les canaux sociaux du club romain. Pour rappel, le Real Madrid a déjà adopté une baisse de salaires pour ses joueurs, tandis que le PSG prévoit de le faire bientôt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.