Une prolongation sinon rien pour Dani Alves ?

Une prolongation sinon rien pour Dani Alves ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le jeudi 08 juin 2017 à 09h49

A son avantage en fin de saison, Dani Alves souhaite prolonger son contrat avec la Juventus d'une saison supplémentaire. Dans le cas contraire, il n'exclurait pas un départ.

On le disait cramé, fini. Lors de son départ du FC Barcelone, peu de personne ne regrettait vraiment Daniel Alves. Le latéral droit semblait être en perte de vitesse et n'avait pas reçu d'offre de prolongation de contrat. La Juve a flairé la bonne affaire comme il lui arrive souvent (Khedira, Evra, Pirlo) et a donc engagé le joueur libre. Bien en a pris à la Vieille Dame qui n'a pu que se satisfaire de la saison du Brésilien malgré des débuts poussifs.

Transcendé en Ligue des Champions, l'ancien compère de Messi sur l'aile droite catalane a séduit tout son monde dans le Piémont et il compte bien en profiter. Sous contrat jusqu'en juin 2018, Dani Alves possède une option dans son contrat qu'il peut lever afin de prolonger l'aventure turinoise une saison de plus. C'est ce qu'il souhaiterait faire dès cet été et selon un média brésilien, UOL Esporte, le Brésilien compte bien mettre la pression sur ses dirigeants. Si la direction refuse, le finaliste de la Ligue des Champions mettrait les voiles, lui qui ne manque pas de touches en Angleterre ou dans le fructueux marché chinois. La balle est dans le camp de la Juve.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Une prolongation sinon rien pour Dani Alves ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]