Un Roma - Inter dès la 2eme journée

Un Roma - Inter dès la 2eme journée©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 27 juillet 2017 à 09h37

Le calendrier de la Serie A est tombé et offre dès la reprise de belles affiches à commencer par ce Roma - Inter de la 2eme journée.

Luciano Spaletti ne va pas mettre longtemps avant de faire son retour au Stade Olympique de Rome. Parti à l'intersaison du côté de l'Inter, l'ancien coach romain va être opposé à la Roma dès la 2eme journée de la Serie A (27 août). Le calendrier est tombé ce jeudi avec cette première affiche entre la Roma et l'Inter seulement une semaine après le coup d'envoi de la saison italienne.

Sextuple championne d'Italie en titre, la Juventus recevra Cagliari en ouverture du championnat et pourra tranquillement monter en puissance avant l'affrontement que tout le monde attend contre le Milan AC lors de la 11eme journée (29 octobre). Considérés comme le plus grand rival des Turinois cette saison après leur Mercato XXL, les Milanais débuteront leur saison sur le terrain de Crotone.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.