Udinese : Les croisés pour Enzo Ebosse

A lire aussi

Patrick Juillard, Media365, publié le mardi 21 février 2023 à 18h26

Le défenseur international camerounais de l'Udinese, Enzo Ebosse, sera absent de longs mois durant en raison d'une rupture du ligament croisé du genou droit.

Gros coup d'arrêt pour Enzo Ebosse. Touché au genou lors du récent match de l'Udinese face à l'Inter Milan, le défenseur international camerounais (4 sélections) est fixé sur la nature de sa blessure et la durée probable de son indisponibilité et les nouvelles ne sont pas bonnes. « L'Udinese annonce qu'Enzo Ebosse (...) a subi une rupture du ligament croisé du genou droit. Le joueur sera opéré lundi prochain par le professeur Mariani à la clinique Villa Stuart de Rome », indique ce mardi le club du Frioul dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel.


Rigobert Song devra faire sans lui

Si aucune durée d'indisponibilité n'a été communiquée, on ne reverra pas l'ancien Angevin sur les terrains avant la fin de la saison. Le joueur polyvalent de 23 ans, qui avait débuté neuf rencontres de Serie A depuis son arrivée à l'Udinese cet été, voit donc son ascension brutalement stoppée. Il manquera également aux Lions Indomptables du Cameroun, avec lesquels il avait disputé en novembre dernier la première Coupe du Monde de sa carrière. Au Qatar, le natif d'Amiens avait été titularisé pour la rencontre remportée face au Brésil (1-0).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.