Totti lance un appel... pour retrouver sa montre

Totti lance un appel... pour retrouver sa montre©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 26 juin 2020 à 16h36

Francesco Totti a égaré sa chère Rolex ! La légende de l'AS Roma a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour qu'on l'aide à la retrouver, et promis qu'il irait la chercher en personne.



C'est un appel au secours. Francesco Totti a perdu sa précieuse montre, une Rolex Daytona qu'il avait depuis très longtemps. Et il a publié un message sur Instagram pour qu'on l'aide à la retrouver. "J'ai perdu ma montre, à laquelle j'étais très attaché et avec laquelle j'ai passé toute ma carrière. Je m'adresse à vous dans l'espoir que vous puissiez la retrouver ! Je sais que c'est presque impossible mais cela ne coûte rien d'essayer. C'est une Daytona en acier avec un cadran blanc et sur le bracelet, il y a deux petites plaques avec la lettre C", écrit-il, une lettre qui est la première des deux prénoms de ses enfants, Cristian et Chanel.

Le légendaire capitaine de la Roma a même promis d'aller "la chercher en personne" si quelqu'un parvient à retrouver cette montre à laquelle il tient visiblement beaucoup. Quelques jours auparavant, celui qui a arrêté en 2017 sa carrière, passée intégralement avec le club de la Louve, avait posé en compagnie de la nouvelle recrue de sa société de conseil pour joueurs, CT10 Management, qu'il a lancée avec son ancien partenaire à la Roma Vincent Candela. Il s'agit du jeune milieu de terrain de l'Inter Milan Simone Bonavita (16 ans), à qui on prédit déjà une belle carrière. "Je recherche de nouveaux talents dans le monde entier. Aujourd'hui, il n'y a pas d'autre Totti dans le monde du football, mais j'espère le trouver. Même si ce ne sera pas facile", confiait-il dans un live Instagram avec l'ancien arrière gauche des Bleus.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.