Serie A : Une défaite mais un sacré scénario pour les débuts de Ribéry à la Fiorentina

Serie A : Une défaite mais un sacré scénario pour les débuts de Ribéry à la Fiorentina©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 24 août 2019 à 22h45

Pour sa première avec la Fiorentina ce samedi, Franck Ribéry n'a pu empêcher la Viola de s'incliner contre Naples (3-4) au terme d'un match complètement fou.

Franck Ribéry se souviendra de sa grande première en Italie. Arrivé cette semaine à Florence, le milieu offensif français a été lancé dans le grand bain en entrant en jeu pour le dernier quart d'heure de Fiorentina - Napoli samedi soir. L'ancien joueur du Bayern Munich n'a rien pu faire pour empêcher la défaite des siens, mais il faut dire que quand il a pénétré sur la pelouse, son équipe était déjà menée 4-3 ! Cette entame de saison de Naples a en effet été très spectaculaire. Mené après un penalty de Pulgar, les hommes de Carlo Ancelotti ont bien réagi avec une frappe lointaine de Mertens. Juste avant la pause, ils ont pris l'avantage grâce à Insigne sur penalty.

Mais en deuxième période, Milenkovic a égalisé de la tête sur corner. C'est à ce moment précis que la rencontre s'est complètement emballée. Moins de cinq minutes après l'égalisation de la Viola, Callejon a redonné l'avantage à Naples avec une belle frappe croisée. A peine entré, Boateng lui a encore répondu en trompant Meret d'un joli tir rentré avec l'aide du poteau. Mais le public de Florence n'a même pas eu le temps de se réjouir que Naples a de nouveau pris les devants. Une merveille d'action collective a permis à Insigne de marquer de la tête sur un service de Callejon. En fin de partie, Ribéry a cru obtenir un penalty mais l'arbitre n'a pas bronché. L'histoire aurait été encore plus folle...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.