Serie A : Un parachutiste interrompt un match

Serie A : Un parachutiste interrompt un match©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 21 octobre 2019 à 08h12

En Serie A, Sassuolo recevait l'Inter Milan ce dimanche (3-4). Sportivement, le match a été fou. Mais un autre événement a marqué cette rencontre. Un parachutiste a atterri sur la pelouse du Mapei Stadium.

La finale de Ligue des Champions entre Liverpool et Tottenham avait été marquée par l'irruption d'une
femme en petite tenue au mois de juin. Un geste commercial qui avait fait le buzz. Ce dimanche, c'est la rencontre entre Sassuolo et l'Inter Milan qui a été perturbée par l'arrivée d'un tiers sur la pelouse. Et l'originalité de son arrivée risque de faire parler tout autant. C'est en parachute qu'un homme s'est invité en plein match de la huitième journée de Serie A.



Le parachutiste est arrivé à la 43eme minute du match, au moment où Romelu Lukaku se préparait à tirer un penalty. Avant que le Belge ne marque, la sécurité est intervenue pour évacuer un homme qui avait l'air surpris de se retrouver au Mapei Stadium. Sans opposer la moindre résistance, il a été raccompagné en dehors du terrain pour permettre au Belge de marquer son deuxième but du jour et le troisième du club lombard.



L'Inter Milan, deuxième de Serie A, s'est imposé dans la douleur (3-4). Un match dont le streaker insolite doit avoir de belles images, car visiblement son vol était filmé par des caméras sur son casque.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.