Serie A : Un match nul qui ne fait les affaires de personne

Serie A : Un match nul qui ne fait les affaires de personne©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 23h24

Auteurs d'un match nul (1-1), l'Inter et la Roma ne réalisent pas une bonne opération lors de cette 21e journée de Serie A.

En panne de résultats avant le choc de la 21eme journée de Serie A, l'Inter Milan et la Roma n'ont pas arrangé leur situation à l'issue de cette rencontre. Après une entame de match assez terne, l'Inter se procure la première situation dangereuse par Icardi qui voit sa frappe repoussée par Allison (29eme). Pratiquement inoffensive jusque-là, la Roma surprend son adversaire sur une longue passe d'Alisson qu'El Shaarawy convertit en but en piquant son ballon devant Handanovic (32eme). Ce but coupera un peu les jambes des hommes de Spalletti qui vont mettre du temps avant de reprendre le fil de la rencontre.Allison ne peut que repousser l'échéanceIl faut attendre la dernière demi-heure pour voir l'Inter se faire violence. Candreva s'essaye d'abord de loin sans pouvoir inquiéter Allison (62eme). Le gardien de la Roma, en forme ce soir, se montre une nouvelle fois attentif en repoussant un tir d'Eder (71eme). C'est ensuite le poteau qui vient sauver les Giallorossi sur une frappe d'Icardi en taclant (74eme). Le portier brésilien va de nouveau être décisif en réalisant une superbe manchette pour venir détourner une reprise d'Icardi (80eme). C'est finalement Vecino qui viendra logiquement égaliser pour l'Inter en piquant parfaitement sa tête sur un service de Brozovic (86eme). Au classement, les deux équipes continuent de faire du surplace avec une quatrième place pour l'Inter, suivi trois points derrière par la Roma qui disputera mercredi son match en retard face à la Sampdoria.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.