Serie A : Mihajlovic s'insurge face aux insultes racistes dont il a fait l'objet

Serie A : Mihajlovic s'insurge face aux insultes racistes dont il a fait l'objet©Media365

Rédaction , publié le lundi 16 octobre 2017 à 16h11

Sinisa Mihajlovic a dénoncé devant la presse les insultes racistes dont il a été victime lors du déplacement du Torino à Crotone.

Après s'être déjà offusqué des insultes du public de la Juventus lors du derby face au Torino il y a un mois, Sinisa Mihajlovic a de nouveau pointé les injures racistes dont il a fait l'objet lors du déplacement de son équipe à Crotone (2-2). "La situation me déplaît. Je respecte tout le monde mais je demande en retour que chacun me respecte. Ce n'est pas le cas. Quand j'entends (des tribunes) 'le gitan serbe'. Ils ne m'offensent pas seulement moi, mais tout un peuple. C'est injuste. Mais ça c'est la culture qu'on trouve en Italie, l'ignorance. Je ne peux pas la combattre seul", a déclaré le Serbe.

Mihajlovic a déjà été suspendu pour racisme

"Je préférerais qu'ils viennent me le dire en face. Mais il y en a peu qui ont les c*** de le dire en face. Le club de Crotone devrait être mis à l'amende à cause de ces gens déficients. Mais le foot est ainsi", a poursuivi Mihajlovic. Pour rappel, le célèbre tireur de coup franc avait lui-même été suspendu deux rencontres par l'UEFA lorsqu'il évoluait à la Lazio Rome pour avoir proféré des insultes racistes à l'encontre de Patrick Vieira lors d'un match de Ligue des Champions face à Arsenal en octobre 2000.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.