Serie A : Mihajlovic était présent malgré sa leucémie

Serie A : Mihajlovic était présent malgré sa leucémie©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le lundi 26 août 2019 à 09h16

Plus d'un mois après avoir annoncé être atteint d'une leucémie, Sinisa Mihajlovic a tenu sa promesse, en s'asseyant sur le banc de Bologne lors de la 1ere journée de Serie A.

Atteint d'une pneumonie depuis plusieurs jours, Maurizio Sarri n'a pu tenir sa place sur le banc de la Juventus Turin contre Parme et loupera également la 2eme journée. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir l'Italien faire ses débuts avec le club turinois. Les entraîneurs de Serie A ne sont d'ailleurs pas à la fête puisqu'il y a quelques semaines, Sinisa Mihajlovic a annoncé être atteint d'une leucémie. Le coach de Bologne doit donc suivre une thérapie et beaucoup pensaient qu'il allait rendre sa casquette de coach pour vaincre la maladie.


Mais l'ancien défenseur de l'Inter Milan ou de la Lazio avait tout de suite planté le décor. Non, il ne lâcherait pas son poste et il allait même tout faire pour être présent pour le premier match de la saison. Après 40 jours de chimiothérapie, le Serbe a tenu sa promesse et était bien présent dimanche pour le match entre son club et Vérone. C'est d'ailleurs l'une des images fortes de cette reprise du championnat italien. Casquette du club vissée sur la tête et pansement dans le cou, Mihajlovic s'est montré assez discret en début de match avant de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Marqué par le traitement, le coach de Bologne a ensuite quitté le stade en catimini durant le temps additionnel afin d'éviter les journalistes et retourner à l'hôpital pour vaincre cette leucémie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.