Serie A : Lukaku voit double

Serie A : Lukaku voit double©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 02 février 2020 à 22h48

Un doublé de Romelu Lukaku a permis à l'Inter de l'emporter dimanche sur la pelouse de l'Udinese (0-2), en seconde période.

Après une petite période de flottement, l'Inter Milan retrouve quelques certitudes. Le club lombard a signé un nouveau succès ce dimanche, sur la pelouse de l'Udinese. Une victoire qui permet à l'équipe d'Antonio Conte de rester à distance respectable du leader, la Juventus, au sommet de la Serie A. Il a pourtant fallu attendre le second acte pour voir les Intéristes prendre le dessus et construire leur victoire, après une première période marquée par leur manque d'efficacité. Et c'est Romelu Lukaku qui s'est occupé de tout.

Lukaku, l'homme en forme de l'Inter

Le buteur international belge a débloqué la situation d'un bel enchaînement technique peu après l'heure de jeu (0-1, 64eme). Et moins de dix minutes plus tard, le même Lukaku a remis le couvert en transformant avec autorité un penalty obtenu par Alexis Sanchez (0-2, 71eme). Avant et après cela, l'Inter a eu les opportunités pour saler l'addition, mais les Nerazzurri ont manqué de réalisme. Sans conséquence pour une formation intériste sûre de sa force.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.