Serie A : Le Milan "perd la tête" pour le président de la Roma

Serie A : Le Milan "perd la tête" pour le président de la Roma©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 juillet 2017 à 15h18

James Pallotta, président de l'AS Roma, s'est exprimé depuis les Etats-Unis où il a vivement critiqué le nouveau projet du Milan AC sur la radio Sirius XM.

Avec 240 M€ déjà dépensés cet été sur le marché des transferts, le Milan AC s'affirme comme une équipe avec qu'il faudra compter cette saison en Serie A. Une nouvelle qui ne ravit pas certains de ses concurrents. En marge de la tournée de l'AS Roma aux Etats-Unis, James Pallotta, le président du club romain, estime que "Les Milanais ont perdu la tête" dans des propos accordés à la radio Sirius XM. "Ça serait bien de m'expliquer leur plan car moi je ne comprends pas, a-t-il poursuivi. Ils n'ont pas suffisamment d'argent pour acheter le club. Un ami à moi a même dû leur prêter 300M€ avec un taux d'intérêt très important. Ils disaient aussi qu'une qualification en Ligue des Champions devait leur suffire, mais qu'en sera-t-il quand le coût des achats dépassera celui des revenus. Je ne sais pas ce qui se passera alors". Jalousie ou information sérieuse ? Les prochains mois permettront de mieux mesurer la fiabilité du nouveau projet milanais.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A : Le Milan "perd la tête" pour le président de la Roma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]