Serie A : Le chambrage piquant entre Ibrahimovic et Zapata

Serie A : Le chambrage piquant entre Ibrahimovic et Zapata©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le lundi 25 janvier 2021 à 17h39

Lors de la défaite concédée par l'AC Milan face à l'Atalanta Bergame, dimanche à San Siro (0-3), Zlatan Ibrahimovic et Duvan Zapata se sont chambrés. Le premier a répondu, comme souvent, de manière très acide.



L'AC Milan se dirigeait vers une défaite nette et qui ne souffrait d'aucune contestation (0-3) face à l'Atalanta Bergame dimanche à San Siro quand Duvan Zapata a pris la décision de chambrer Zlatan Ibrahimovic et son équipe, pour un  motif de possible penalty en faveur du club lombard. Buteur à la 77ème minute de la rencontre, l'attaquant colombien s'est amusé de la situation en s'adressant au buteur du Milan. "Tu ne peux pas terminer un match sans un penalty. Tu veux marquer ton 13ème but?", a-t-il dégainé envers Ibrahimovic. Ce dernier, très amusé par cette remarque, n'a pas tardé à répliquer, à sa façon : "De quoi tu me parles? J'ai marqué plus de buts que t'as joué de matchs dans ta carrière!"

Ibrahimovic ne cherche pas d'excuses à la défaite


Dans sa carrière, Ibrahimovic a trouvé le chemin des filets à 498 reprises, lors des matchs en clubs. Zapata a lui effectivement disputé moins de matchs - 373, pour 138 buts - depuis l'entame sa carrière. Zlatan Ibrahimovic est l'un des buteurs les plus prolifiques du championnat italien, avec 12 buts marqués en 9 matchs, dont 3 réalisations sur penalty. Au classement, l'AC Milan reste tout de même leader, avec un avantage de deux points sur son dauphin, l'Inter Milan, qui compte 41 points. Le natif de Malmö s'est montré déçu par ce revers, le second de la saison après celui concédé face à la Juventus Turin (1-3). "Je ne veux pas chercher d'excuses après une défaite. Nous devons débuter tous les matches pour obtenir un résultat et aujourd'hui nous n'avons pas réussi. Maintenant l'important est de récupérer et de penser au prochain match pour nous racheter", a-t-il expliqué au micro de Sky Sport Italia.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.