Serie A : La Roma signe un succès spectaculaire face à Benevento

Serie A : La Roma signe un succès spectaculaire face à Benevento©Media365

Quentin Lecointe, publié le dimanche 11 février 2018 à 23h19

Rapidement menée au score, la Roma n'a pas tremblé pour signer un succès spectaculaire face à Benevento (5-2). Les Giallorossi s'emparent au passage de la quatrième place.

Après une disette de cinq matchs sans victoires, la Roma vient d’enchaîner un deuxième succès consécutif dimanche soir face à Benevento (5-2). Tout avait pourtant mal commencé pour les Romains avec l’ouverture du score précoce des Sorciers grâce à Guilherme. Le Brésilien s’est bien battu au milieu de plusieurs adversaires avant de provoquer la réussite en voyant sa frappe déviée par Manolas dans le but adverse (7eme). La Roma n’a pas douté bien longtemps en égalisant rapidement sur un but de Fazio à la réception d’un coup franc joué par Kolarov (26eme). Face à un bloc regroupé, le jeu de tête de Dzeko s’est avéré être une arme importante dans ce match. Après plusieurs tentatives infructueuses, le Bosniaque a trouvé le chemin des filets en reprenant un centre d’Ünder (60eme). Dans la foulée, le jeune turc s’est mué en buteur en reprenant du plat du pied une passe en retrait de Perotti (62eme).

Premières minutes pour SagnaTrès en jambes ce soir, Ünder s’est offert un doublé en marquant d’une jolie frappe enroulée à l’entrée de la surface (75eme). Dans un moment de déconcentration, la défense de la Roma a cédé peu de temps après sur un but de Brignola après une passe de Lombardi (77eme). En fin de rencontre, la Roma va bénéficier d’un penalty pour une main dans la surface de Djimsiti. Grand seigneur, Dzeko a alors laissé à Defrel l’occasion de débloquer son compteur but. Le Français ne s’est pas fait prier en prenant Puggioni à contre-pied (90eme+3). Ce succès permet à la Roma de s’emparer de la quatrième place en profitant du faux pas de son rival de la Lazio, battu samedi à Naples (1-4). A noter les premières minutes disputées sous le maillot de Benevento de Sagna. Entré à vingt minutes de la fin, l’international français s’est contenté de jouer simple sans prendre de risque.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A : La Roma signe un succès spectaculaire face à Benevento
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]