Serie A : La Lazio se replace et enfonce le Milan AC

Serie A : La Lazio se replace et enfonce le Milan AC©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 03 novembre 2019 à 22h45

Ce dimanche soir, la Lazio Rome est allée s'imposer au Milan AC (1-2), qui s'incline déjà pour la troisième fois de la saison à domicile en Serie A.

Le Milan AC n'arrive décidément pas à lancer sa saison pour de bon. Vainqueur difficile de la SPAL mercredi (1-0), il n'a pas réussi à enchaîner à domicile ce dimanche. Il s'est incliné contre la Lazio Rome (1-2), concédant sa sixième défaite en 11 journées de Serie A, déjà sa troisième à domicile. Les Rossoneri basculent de fait dans la deuxième moitié du classement (11emes). Les Biancocelesti enchaînent eux un sixième match sans revers en championnat et se retrouvent dans le Top 4. Meilleur buteur de Serie A, Ciro Immobile a déjà inscrit sa 13eme réalisation de la saison sur un service de Manuel Lazzari (0-1, 25eme). Il n'aura eu besoin que de deux tentatives, après une première un peu plus tôt (19eme), pour régler la mire.

Et maintenant, la Juve pour le Milan...

Mais l'avantage de la Lazio s'est révélée de courte durée. Kryzsztof Piatek a provoqué le but contre son camp de Bastos (1-1, 28eme) pour ramener son équipe à hauteur. Dans ce match équilibré et sans pléthore d'occasions franches, le dernier mot est toutefois revenu aux Biancocelesti. Se présentant seul face à Gianluigi Donnarumma, Joaquin Correa n'a pas laissé passer l'opportunité de donner la victoire à son équipe (1-2, 83eme). Malgré le remplacement de Marco Giampaolo par Stefano Pioli au poste d'entraîneur, le Milan AC ne parvient pas à sortir de son marasme. Forcément inquiétant, en particulier avant un déplacement sur la pelouse de la Juventus Turin dimanche prochain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.