Serie A : La Juventus Turin tenue en échec par Sassuolo

Serie A : La Juventus Turin tenue en échec par Sassuolo©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 décembre 2019 à 14h35

Surprise en milieu de journée en Italie ! A domicile, la Juventus Turin a été tenue en échec par Sassuolo (2-2). L'Inter Milan pourrait en profiter pour doubler la Vieille Dame et prendre seule la tête en cas de succès face à la SPAL.

La Juventus est toujours invaincue. Mais elle est maintenant menacée. Bousculée et accrochée par Sassuolo (2-2), ce dimanche, au Juventus Stadium, la Vieille Dame pourrait perdre la tête du classement si l'Inter s'impose contre la SPAL, en début d'après-midi. Les hommes de Maurizio Sarri, toujours pas convaincants dans le jeu, ne méritaient pas beaucoup plus que le point du nul.



Les Turinois avaient pourtant ouvert le score, profitant d'une étonnante montée de Leonardo Bonucci, auteur d'une belle frappe à l'entrée de la surface. Mais ils ont été rejoints au score, quelques instants plus tard : lancé dans la surface à la limite du hors-jeu, l'ancien international Espoirs tricolore Jérémie Boga a trompé Gianluigi Buffon d'un ballon subtilement piqué. En début de deuxième période, le légendaire portier italien s'est rendu coupable d'une vilaine bourde qui a permis à Caputo de donner l'avantage aux siens.

Requinqué par l'entrée en jeu de Paulo Dybala, la Juve s'est procurée quelques occasions, notamment sur coups de pied arrêtés. Très remuant, l'Argentin a provoqué un penalty que Cristiano Ronaldo a transformé. Mis en échec par le jeune Stefano Turati, portier de 18 ans, les Bianconeri n'ont pu arracher un 12eme succès en 14 journée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.