Serie A : La Juventus bat Naples sur tapis vert

Serie A : La Juventus bat Naples sur tapis vert©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 14 octobre 2020 à 18h00

Alors que Naples avait refusé de se rendre à Turin, la Ligue italienne a entériné une victoire de la Juve. Pour le moment...

Naples ne s'est pas rendu à Turin lors de la précédente levée de Serie A. Alors qu'ils étaient tenus de le faire malgré deux cas positif au Covid-19 au sein de leur effectif et conformément au règlement de la Serie A, les Partenopei n'ont pas pu voyager en raison de l'interdiction qui leur a été imposée par leur préfecture. C'est ce qu'ils ont prétexté, mais cela n'a pas suffi pour convaincre la Ligue italienne de football puisque celle-ci a émis ce mercredi un verdict qui leur est défavorable.

Naples devrait faire appel

La Juventus a gain du match sur tapis vert (3-0). A cela s'ajoute également un point de pénalité pour Naples. Le club phare du sud de l'Italie peut encore faire appel de cette décision, auprès de la fédération et éventuellement du TAS. Pour rappel, avant ce rendez-vous manqué contre les Bianconeri, les hommes de Gennaro Gattuso affichaient un bilan parfait avec deux larges victoires en deux rencontres et sans le moindre but encaissé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.