Serie A : L'Inter Milan va rembourser les billets des matches à huis clos

Serie A : L'Inter Milan va rembourser les billets des matches à huis clos

Axel Allag, publié le lundi 27 juillet 2020 à 15h13

Avec la situation de pandémie de coronavirus, et la forte demande des supporters, l'Inter Milan va rembourser les billets des matches disputés à huis clos.

Dauphin de la Juventus Turin au classement de Serie A, l'Inter Milan - qui s'est défait du Genoa (0-3) - dispose de peu d'avance sur ses premiers poursuivants au classement. En effet, l'équipe dirigée par Antonio Conte ne possède qu'un point de plus que l'Atalanta Bergame et la Lazio Rome, à deux journées de la fin d'une Serie A remportée par la Juventus Turin, pour la neuvième fois consécutive.


🎟️ | RIMBORSO BIGLIETTI

Ecco le modalità di rimborso dei biglietti per le gare contro Sampdoria, Sassuolo e Brescia 👇 https://t.co/VDtBwgRzNT

- Inter (@Inter) July 27, 2020

Encore en lice en Ligue Europa



Mise à l'arrêt durant plusieurs mois en raison de la pandémie de coronavirus, la Serie A a repris le 20 juin dernier et s'achèvera le 2 août. L'Inter Milan a officiellement annoncé que le club remboursera tous les billets pour les matchs disputés à huis clos, ce lundi. Les Nerazzurri ont répertorié tous les moyens de réclamer le remboursement sur leur site officiel. "Compte tenu de la situation exceptionnelle survenue à la suite de l'urgence sanitaire du COVID-19 et des demandes des supporters, le FC Internazionale Milano annonce avoir défini les modalités de remboursement des billets achetés pour les matchs de Serie A 2019/20 disputés à huis clos en raison de l'urgence sanitaire", peut-on lire sur le communiqué du club.

Les billets pour les matches Inter Milan-Sampdoria, Inter Milan-Sassuolo et Inter Milan-Brescia seront remboursés. L'équipe affrontera Naples, mardi soir lors de la 37ème journée (21h45) à Giuseppe Meazza et terminera son exercice 2019-2020 en Serie A face à l'Atalanta Bergame, le 2 août prochain. En Ligue Europa, l'Inter se mesurera à Getafe en huitième de finale de la compétition, le 5 août prochain.






Vos réactions doivent respecter nos CGU.