Serie A (J36) : Naples explose l'Udinese

Serie A (J36) : Naples explose l'Udinese©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le mardi 11 mai 2021 à 22h50

En grande forme, Naples a écrasé l'Udinese (5-1), mardi soir en Serie A. Le Napoli est provisoirement 2eme du classement.



Naples finit en trombe. La formation de Gennaro Gattuso n'a eu aucun problème à malmener l'Udinese (5-1), ce mardi soir, au stade Diego Armando Maradona. Cette victoire tranquille lui permet de mettre la pression sur l'AC Milan, l'Atalanta et même la Juve dans la course aux places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Naples a déroulé

Dans ce match à sens unique, le Napoli a dû attendre une petite demi-heure pour débloquer la situation, par l'intermédiaire de Zielinski au terme d'un joli mouvement avec Victor Osimhen (1-0, 28e), avant que Fabian Ruiz ne double la mise d'un missile dans la lucarne (2-0, 31e). Stefano Okaka a réduit le score avant la pause (2-1, 41e), mais les locaux ont remis le pied sur l'accélérateur au retour des vestiaires. Hirving Lozano (3-1, 57e), Giovanni Di Lorenzo (4-1, 66e) et l'intenable Lorenzo Insigne dans les arrêts de jeu (5-1, 90e+1) ont parachevé la probante victoire d'un Napoli impitoyable. Du travail bien fait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.