Serie A (J34) : La Lazio déroule, Milan chute à la maison

Serie A (J34) : La Lazio déroule, Milan chute à la maison©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 23 avril 2017 à 17h00

Après le match nul de Naples à Sassuolo, la Lazio Rome a tranquillement déroulé contre Palerme. De son côté, le Milan AC a été battu à la maison par Empoli.

Suite de la 33eme journée de Serie A. Alors que Naples a été tenu en échec sur la pelouse de Sassuolo malgré des buts de Dries Mertens et Arkadiusz Milik (2-2), la Lazio Rome a déroulé à l'occasion de la réception de Palerme, dimanche après-midi. Grâce à des réalisations de Ciro Immobile (8eme et 10eme), Baldé Keita (21eme, 24eme sp et 27eme) et Luca Crecco (85eme), les Biancocelesti ont réalisé un festival face à des Siciliens qui sont virtuellement relégués à l'étage inférieur. Une victoire 6-2 qui permet aux troupes de Simone Inzaghi de conserver leur quatrième place, avec une longueur d'avance sur l'Atalanta Bergame (qui a gagné samedi contre Bologne, 3-2).
Suso manque un penalty et Milan cale
De son côté, le Milan AC n'a pas su profiter du nouveau faux pas du rival intériste qui s'est incliné à Florence (5-4). En accueillant Empoli, les Rossoneri avaient une occasion en or de faire le trou à la sixième place, mais les coéquipiers de Suso - qui a raté un penalty - ont été surpris par les Toscans (2-1, Levan Mchedlidze et Mame Baba Thiam). Préféré à Carlos Bacca pour débuter la partie, Gianluca Lapadula a réduit le score à la 72eme minute de jeu, mais les hommes de Vincenzo Montella ne sont pas parvenus à revenir. A noter aussi la victoire de Crotone contre la Sampdoria Gênes (2-1, Diego Falcinelli et Simmy Nwankwo), mais les partenaires de Lorenzo Crisetig restent tout de même à cinq unités du premier non-relégable.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.