Serie A (J33) : L'Inter Milan touche le fond à Florence

Serie A (J33) : L'Inter Milan touche le fond à Florence©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 22 avril 2017 à 22h55

Lors de l'affiche de samedi soir en Serie A, l'Inter Milan a chuté sur la pelouse de la Fiorentina. L'Europe s'éloigne toujours un peu plus pour les Nerazzurri.

Après quatre de rang sans la moindre victoire de Serie A (2 défaites et 2 nuls), l'Inter Milan a été dans l'incapacité de rectifier le tir sur la pelouse de la Fiorentina (33eme journée de Serie A), samedi soir. Et ceci malgré une réaction dans les dernières minutes de la rencontre. Après avoir mené au score après des réalisations de Perisic (29eme) et Icardi (34eme), qui ont répondu à l'ouverture du score de Vecino (23eme), les Nerazzurri ont tout simplement explosé face à la Viola. En seconde période, les troupes de Paulo Sousa ont successivement fait la différence sur des buts d'Astori (62eme), de Vecino (64eme) et de Babacar (70eme et 79eme). Et, en dépit de la réaction tardive de l'Argentin Icardi (88eme et 91eme ), les Lombards restent scotchés à la septième place du classement, avec deux longueurs de retard sur les Rossoneri (qui affrontent Empoli dimanche).
Pioli se prépare à partir par la petite porte
Si certains avaient encore un doute, il s'agit de la contre-performance de trop pour Stefano Pioli qui ne sera plus sur le banc milanais la saison prochaine. Après une période positive, le technicien italien a perdu la main et sa direction lui cherche activement un remplaçant digne de ce nom pour la saison prochaine. Dans cette optique, Antonio Conte (Chelsea) et Diego Simeone (Atlético Madrid) restent les priorités avec des propositions salariales XXL, mais la piste menant au Monégasque Leonardo Jardim prend de l'ampleur, même si les Intéristes ne sont pas les seuls sur la piste du Portugais.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A (J33) : L'Inter Milan touche le fond à Florence
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]