Serie A (J28) : La Juventus réalise la passe de trois

Serie A (J28) : La Juventus réalise la passe de trois©Media365
A lire aussi

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le samedi 01 avril 2023 à 22h50

Victorieuse de l'Hellas Vérone (1-0), la Juventus a réalisé la passe de trois ce samedi en Serie A. Les Bianconeri se rapprochent des places européennes.



Ce samedi, la victoire étriquée glanée par la Juventus à l'Allianz Stadium contre l'Hellas Vérone (1-0) dans le cadre du 28eme épisode de Serie A satisfera la Vieille Dame. Ce troisième succès d'affilée en championnat des Bianconeri les rapproche provisoirement de la Roma, 6eme avec trois points d'avance. Mais au-delà de cela, il va fortifier le mental des hommes de Max Allegri qui, s'ils n'avaient pas écopé de la pénalité de quinze unités au classement, ils occuperaient actuellement la place de dauphin du Napoli.


La délivrance dans cette rencontre peu spectaculaire est venue de l'ancien Parisien, Moise Kean, auteur d'un enchaînement habile dans la surface pour tromper Lorenzo Montipo (1-0, 56eme). Il s'agit de l'unique but de la partie malgré les entrées en jeu de Dusan Vlahovic et d'Angel Di Maria à l'heure de jeu à la place du buteur du jour et d'un autre ancien élément de Ligue 1, le Polonais Arkadiusz Milik. Toujours blessé, Paul Pogba n'a en revanche pas participé à ce match. Pas plus qu'Adrien Rabiot, suspendu.

Contrairement à la Juventus surfant sur une vague brillante, l'Hellas Vérone a signé ce samedi un sixième match de championnat sans succès. L'ancien Niçois Adrien Tameze et les siens demeurent 18eme et premiers relégables de l'autre côté des Alpes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.