Serie A (J27) : La Juventus prend de l'avance

Serie A (J27) :  La Juventus prend de l'avance©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le lundi 22 juin 2020 à 23h55

La Juventus Turin est allée s'imposer 2-0 à Bologne lors de la 27eme journée de Serie A, ce qui lui permet de prendre quatre points d'avance sur la Lazio.

Sans trembler, la Juventus réussit sa reprise de Serie A. Turin l'emporte logiquement sur le terrain de Bologne, sans forcer (2-0). Titulaire, Adrien Rabiot a cédé sa place à l'autre Français Matuidi en seconde période.


Le trio a fait le boulot

Les trois hommes symboles de la victoire turinoise sont les trois attaquants : Bernardeschi, Cristiano Ronaldo et Dybala. Ces derniers ont bâti le succès en première mi-temps. Accroché par Denswil, De Ligt s'écroule sur un corner. Après intervention du VAR, Ronaldo converti d'abord un penalty (1-0, 23e). Moins d'un quart d'heure plus tard, Bernardeschi trouve d'une magnifique déviation Dybala à l'entrée de la surface. L'Argentin se retourne et enroule un magnifique ballon du gauche (2-0, 36e).


Après de longues séquences sans trop de rythme, la partie s'est quelque peu agitée dans son épilogue. Rentré en jeu après un claquage de De Sciglio, Danilo a concédé deux cartons jaunes en fin de match synonymes d'exclusion (82e, 90e+1). A la suite de ce dernier, Bologne s'est procuré une dernière occasion par un cafouillage dans la surface (90e+3). Sarri peut se faire du souci, ses trois latéraux gauches seront absents au prochain match. La Juventus recevra Lecce vendredi, balayé tout à l'heure par le Milan AC (4-1).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.