Serie A (J24) : Vlahovic et Zakaria font déjà gagner la Juventus

Serie A (J24) : Vlahovic et Zakaria font déjà gagner la Juventus©Panoramic, Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, Media365 : publié le dimanche 06 février 2022 à 23h38

La Juventus comme le Napoli ont chacun gagné 2-0 dimanche, respectivement contre le Hellas Vérone et à Venise (24eme journée de Serie A). A la Jue, Dusan Vlahovic comme Denis Zakaria sont déjà sacrément dans le bain.



C'est ce qui s'appelle avoir le nez creux. La Juventus vient de recruter Dusan Vlahovic et Denis Zakaria, et ce sont précisément ces deux joueurs qui, pour leur premier match avec le club turinois, ont inscrit les deux buts de la victoire contre le Hellas Vérone (2-0). C'est d'autant plus remarquable pour l'ancien milieu de terrain de Mönchengladbach, plutôt défensif et loin d'être un buteur (quatre réalisations au maximum, en 2018-2019). Quant au phénomène serbe en provenance de la Fiorentina, auteur d'un subtil lob à l'entrée de la surface pour débloquer son compteur, impossible de mieux confirmer les immenses attentes placées en lui à tout juste 22 ans.

Les joueurs de Massimiliano Allegri chipent au passage la quatrième place avec un point d'avance sur l'Atalanta. Le club de Bergame, surpris à domicile par Cagliari en début de journée (1-2), dispose toutefois d'un match de moins, mais l'Atalanta et la Juventus se retrouvent justement la semaine prochaine pour un match qui sentira donc fort la Ligue des champions.

Enfin, dans la lutte pour le titre, le Napoli a profité de la défaite de l'Inter dans le choc de la veille contre l'AC Milan (1-2), en allant gagner à Venise (0-2) grâce à deux buts d'Osimhen et Petagna. Les Napolitains, comme l'AC Milan, reviennent à un point de l'Inter. Et cette 25eme journée s'annonce décidément exceptionnelle, puisqu'il y aura rien de moins qu'un Naples - Inter au programme. En cas de nouvelle défaite, les Intéristes perdraient définitivement le bénéfice du match en retard dont ils disposent encore pour le moment.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.