Serie A (J21) : Naples vainqueur grâce à Mertens

Serie A (J21) : Naples vainqueur grâce à Mertens©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 15h02

Dries Mertens a offert la victoire à Naples sur le terrain de l'Atalanta Bergame (1-0), ce dimanche dans le cadre de la 21eme journée de Serie A.

Dries Mertens a sorti Naples d'une belle impasse ce dimanche sur le terrain ensoleillé de l'Atalanta Bergame (1-0). Le Belge a marqué l'unique but de la rencontre à la 65eme minute de jeu sur une passe en profondeur bien dosée de José Callejon. Sa onzième réalisation de la saison permet aux Napolitains de rester leader de la Serie A, devant la Juventus Turin. Naples a eu un mal fou à trouver un espace dans le bloc bien organisé de l'Atalanta, formation qui vient notamment de l'emporter sur les terrains de l'AS Rome (2-1) et du Milan AC (2-0). Il s'en est fallu de peu pour que le club de Bergame égalise mais Pepe Reina a préservé le score avec une magnifique parade sur une frappe de Bryan Cristante qui se dirigeait dans la lucarne (71eme). C'est la cinquième victoire de suite pour Naples, qui accueillera Bologne dimanche prochain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.