Serie A (J20) : Service minimum pour l'Inter

Faraj Benlahoucine, Media365, publié le samedi 14 janvier 2023 à 22h57

L'Inter Milan a assuré le service minimum ce samedi en disposant de l'Hellas Vérone sur la marque étriquée de 1-0. Les Nerazzurri remontent à hauteur de la Juventus en 4eme position de la Serie A.

Surfant sur une vague de quatre rencontres consécutives sans défaite en Serie A, l'Inter Milan a porté cette barre à cinq ce samedi en match décalé de la 20eme journée. Opposés à l'Hellas Vérone à Giuseppe-Meazza, les Nerazzurri ont assuré le service minimum ce samedi en match décalé du 20eme épisode du championnat. Bien placé dans la surface, Lautaro Martinez a aimanté un ballon qu'il a pris le soin d'expédier dans le soupirail de Lorenzo Montipo du pied gauche (1-0, 3eme). Une ouverture du score précoce mais ô combien précieuse et nécessaire.



Le champion du monde argentin a inscrit l'unique but de cette rencontre peu spectaculaire et peu animée. Elle est toutefois restée indécise jusqu'au coup de sifflet final étant donné que les hommes de Simone Inzaghi n'ont jamais réussi à réaliser le break. Un doublé de l'attaquant milanais a été annulé à la 63eme minute en raison d'une faute tandis que Kristjan Asllani n'a pas attrapé le cadre suite à son superbe enchaînement dans le dernier quart d'heure (81eme). Aucun regret cependant pour l'Inter qui s'impose et remonte à hauteur de la Juventus en 4eme position au classement. Et une longueur derrière le Milan Ac, 2eme. Par la même occasion, les Lombards distancent provisoirement de six points la Lazio de Rome, l'Atalanta Bergame et l'AS Rome.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.