Serie A (J20) : La Roma n'avance plus

Serie A (J20) : La Roma n'avance plus©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 06 janvier 2018 à 19h55

Battue samedi soir par l'Atalanta Bergame (2-1), la Roma a confirmé ses difficultés des dernières semaines. C'est un moment délicat pour le club entraîné par Eusebio Di Francesco.

Avec une seule victoire sur les quatre dernières journées de Serie A, la Roma était attendue au tournant lors de l'affiche de samedi soir contre l'Atalanta Bergame, mais les coéquipiers de Maxime Gonalons ont été dans l'incapacité de rectifier le tir en dépit du soutien de l'Olimpico. Alors que le Danois Andreas Cornelius a rapidement permis aux visiteurs de prendre les devants (14eme), le Néerlandais Marten De Roon a enfoncé le clou dans la foulée (19eme). L'ancien joueur de Middlesbrough a été expulsé en fin de première période (45eme), mais les Giallorossi ne reviendront pas. Et ceci malgré la réduction du score du Bosnien Edin Dzeko (56eme). Avec ce revers, le club de la Louve pointe à la cinquième place du classement, avec une longueur de retard sur la Lazio (qui a réalisé un carton contre la SPAL). De leur côté, les hommes de Gian Piero Gasperini reviennent à la hauteur de la Sampdoria Gênes (qui a été battue par Benevento).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.