Serie A (J2) : Une Juventus Turin à réaction contre le Genoa

Serie A (J2) : Une Juventus Turin à réaction contre le Genoa©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 août 2017 à 20h00

Après avoir rapidement compté deux buts de retard, la Juventus Turin a fini par s'imposer sur la pelouse du Genoa, samedi soir. A noter le triplé de l'Argentin Paulo Dybala. L'ancien attaquant de Palerme a été le grand bonhomme de cette partie et ses coéquipiers peuvent clairement le remercier.

Après avoir déroulé la semaine passée contre Cagliari (3-0), la Juventus Turin a eu beaucoup plus de mal lors de son déplacement de samedi soir sur la pelouse du Genoa (2eme journée de Serie A). Grâce à des réalisations de... Miralem Pjanic (qui a trompé son propre gardien au bout de dix-huit secondes, un record) et Andrey Galabinov (7eme), les Rossoblu ont rapidement pris les devants contre une équipe visiteuse qui n'était clairement pas dans le coup, mais ça n'a pas été suffisant pour espérer faire tomber la Vieille Dame.
La Juventus peut remercier Dybala
Sans s'affoler, les coéquipiers de Gianluigi Buffon sont progressivement revenus dans la rencontre, et les Bianconeri peuvent remercier Paulo Dybala, le grand bonhomme de cette partie. Auteur d'un doublé en première période (14eme et 45eme sp), l'attaquant argentin a sonné la révolte, et les troupes d'Ivan Juric n'ont pas en mesure de résister. Annoncé comme un partant potentiel avant la fin du Mercato d'été, le Colombien Juan Cuadrado s'est, quant à lui, chargé de donner le coup de grâce peu après l'heure de jeu (62eme). Alors que Paulo Dybala a remis ça dans les derniers instants de la rencontre, le 3-4-3 des partenaires de Mattia Perin n'a pas tenu sur la longueur (Veloso, Pandev ou encore Taarabt étaient titulaires), mais Massimiliano Allegri, l'entraîneur turinois, n'a pas spécialement dû apprécier la performance de sa formation. Dans l'autre rencontre au programme, Bologne s'est imposé sur le plus petit des scores contre Benevento (Godfred Donsah, 55eme). 



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.