Serie A (J16) : Une première victoire pour Gennaro Gattuso avec le Milan AC

Serie A (J16) : Une première victoire pour Gennaro Gattuso avec le Milan AC©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 10 décembre 2017 à 22h35

Avec un doublé de Giacomo Bonaventura, le Milan AC s'est imposé dimanche soir contre Bologne. Il s'agit du premier succès de Gennaro Gattuso sur le banc des Rossoneri.

Après un nul (contre Benevento) et une défaite (face à Rijeka), Gennaro Gattuso a signé sa première victoire comme entraîneur du Milan AC. Grâce à un doublé de Giacomo Bonaventura (10eme et 76eme), les Rossoneri se sont imposés dimanche soir contre Bologne. Malgré une réalisation de Simone Verdi (23 ans), les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma mettent un terme à une série de trois matchs sans la moindre victoire en Serie A. Et il s'agit même de leur premier succès à la maison depuis le 20 septembre dernier (2-0 lors de la réception de la SPAL). Cette victoire permet aux Milanais de remonter à la septième place du classement, avec trois longueurs de retard sur la Sampdoria Gênes. La route reste longue, mais le successeur de Vincenzo Montella s'est offert un instant de répit.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.