Serie A (J14) : Sous pression, la Juve garde le rythme de Naples et l'Inter

Serie A (J14) : Sous pression, la Juve garde le rythme de Naples et l'Inter©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 26 novembre 2017 à 23h01

Battue la semaine dernière, la Juventus n'a pas flanché contre Crotone (3-0) et reste à distance des deux premiers, Naples et l'Inter vainqueurs ce week-end.

Naples et l'Inter s'étant imposés ce week-end, la Juventus n'avait pas d'autres choix que de s'imposer dimanche sur sa pelouse. Le contrat a été parfaitement rempli par les Turinois face à Crotone (3-0) lors de la 14eme journée. Défaits à la surprise générale la semaine dernière contre la Sampdoria Gênes, les pensionnaires de l'Allianz Stadium se sont bien rattrapés devant leur public et relancent la machine. Incapables de faire sauter le verrou du 15eme de Serie A en première mi-temps, les Bianconeri n'ont mis que quelques minutes après la pause pour s'offrir une bouffée d'oxygène. Muet depuis plus de deux mois, Mario Mandzukic a retrouvé le chemin des filets d'une magnifique tête (51eme) pendant que Gonzalo Higuain a patienté sur le banc durant toute la rencontre.
Naples et l'Inter au menu de la Juve
De nouveau alignés en 3-5-1 avec Blaise Matuidi titulaire aux côtés de Claudio Marchisio, les hommes de Massimiliano Allegri ont ensuite joué décomplexés. Ils ont fait le break très vite grâce à Mattia De Sciglio (59eme). Tout juste entré, l'ancien Milanais a trouvé la lucarne de Cordaz d'une magnifique frappe sèche et a mis son équipe dans de meilleures dispositions après avoir douté durant les 45 premières minutes. Ce succès facile parachevé par une réalisation de Mehdi Benatia permet à la Juve de revenir à deux points de l'Inter et à quatre du Napoli. Deux équipes de tête qui seront les prochains adversaires des champions en titre... Et si la Serie A connaissait son tournant lors de deux prochaines journées ?

 
0 commentaire - Serie A (J14) : Sous pression, la Juve garde le rythme de Naples et l'Inter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]