Serie A (J13) : Le triste record de Benevento

Serie A (J13) : Le triste record de Benevento©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 19h00

Battu ce dimanche par Sassuolo, Benevento a perdu ses treize premières rencontres de championnat. Il s'agit du pire début de saison dans toute l'histoire du Top 5 européen.

Malgré une réalisation du Suédois Samuel Armenteros (65eme), Benevento a connu une nouvelle désillusion lors de la réception de Sassuolo, dimanche après-midi. Promus cette saison en Serie A, les hommes de Roberto De Zerbi ont tout donné pour essayer débloquer leur compteur points en Serie A, mais cela ne veut décidément pas leur sourire. Alors que l'ancien Milanais Alessandro Matri (58eme) avait ouvert le score pour les visiteurs, c'est Federico Peluso qui a fait basculer la rencontre au bout du temps additionnel (94eme). Un scénario qui rappelle celui de la défaite concédée à Cagliari (2-1), le 25 octobre dernier, et les Giallorossi ont désormais perdu leurs treize premières rencontres de championnat.
Benevento, le pire début dans l'histoire du Top 5 européen 
Il s'agit tout simplement de la pire entame dans toute l'histoire du Top 5 européen. Venise, Manchester United et Grenoble ont successivement été effacés des tablettes par cette équipe qui présente une différence de buts de -27. Avec zéro point au compteur, les coéquipiers d'Andrea Costa comptent aujourd'hui... dix points de retard sur le premier non-relégable, la SPAL. Là, il n'est plus question de parler de maintien, mais juste d'amour propre pour les Stregoni qui ont désormais rendez-vous avec l'Atalanta Bergame (lundi 27 novembre). Il va falloir stopper l'hémorragie sous peine de marquer un peu plus l'histoire.

 
0 commentaire - Serie A (J13) : Le triste record de Benevento
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]