Serie A (J12) : Le Torino accroche l'Inter à San Siro

Serie A (J12) : Le Torino accroche l'Inter à San Siro©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 14h28

Alors qu'il avait l'occasion de prendre provisoirement la tête de la série A, l'Inter a été tenu en échec sur sa pelouse par le Torino (1-1). La Juventus et la Lazio pourraient donc passer devant les hommes de Spalletti dans l'après-midi.

Alors que le leader Naples se déplace au Chievo Vérone dans l'après-midi, l'Inter avait l'occasion de prendre provisoirement la tête de la Série A en battant le Torino (7eme) à la mi-journée. Mais les Interistes ont raté le coche. Ils ont en effet été contraints au partage des points face aux hommes de Sinisa Mihajlovic (1-1). Les Lombards sont tombés sur une équipe accrocheuse et très bien organisée, et même s'ils ont dominé en termes de possession (53%) et de tirs au but (20 contre 7), ils n'étaient pas à l'abri de quelques contres.
Eder ouvre son compteur
C'est ce qui est arrivé à la 60eme minute, quand Iago Falque a inscrit son sixième but de la saison, d'une frappe depuis la demi-lune qui a trompé Samir Handanovic. L'Inter a mis du temps à reprendre sa marche en avant, mais a fini par égaliser à la 79eme, par Eder, qui a marqué seul devant Salvatore Sirigu (son premier but depuis fin mai), après une remise parfaite de Mauro Icardi dans les six mètres. Pour la dixième fois cette saison, les Nerazzurri ont donc marqué un but dans le dernier quart d'heure ! Les hommes de Luciano Spalletti restent deuxièmes, sous la menace de la Lazio et de la Juventus, qui jouent dans l'après-midi. Mais ils sont toujours invaincus en Serie A.

 
0 commentaire - Serie A (J12) : Le Torino accroche l'Inter à San Siro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]