Serie A (J10) : La Juventus remporte le derby turinois

Serie A (J10) : La Juventus remporte le derby turinois©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 15 octobre 2022 à 20h30

La Juventus s'est adjugée le derby de Turin face au rival du Torino ce samedi, dans le cadre de la 10eme levée de Serie A.



Humiliée par le Maccabi Haïfa quatre jours plus tôt (2-0), la Juventus s'est évité une nouvelle débâcle dans le derby. Mieux, les joueurs d'un Max Allegri conforté malgré la tempête se sont imposés samedi soir sur la pelouse du Torino (0-1) grâce à Vlahovic.

Le Serbe, dans son registre du renard des surfaces, a repris une déviation de la tête de Danilo sur un corner tiré par Cuadrado (0-1, 74e). Un but qui a récompensé la bonne seconde période des Bianconeri, contrastant avec un premier acte transparent à l'exception d'une triple occasion à la 33e minute.

Fin d'une longue série

L'entrée de Milik, à la place de Kean qui s'est distingué par un gros raté à l'heure de jeu (62e), a contribué au réveil des coéquipiers de Rabiot. En multipliant les centres, les Juventini ont enfin mis du danger sur la cage de Milinković-Savic.

Après deux défaites de rang, la Juventus se fait du bien, à défaut de retrouver un jeu digne de son statut, avec ce premier succès à l'extérieur en Serie A depuis le 25 avril dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.