Serie A (J1) : Naples répond à la Juventus Turin

Serie A (J1) : Naples répond à la Juventus Turin©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 19 août 2017 à 22h48

A l'image de la Juventus Turin (qui a cartonné contre Cagliari), Naples n'a pas fait les choses à moitié lors de son déplacement de samedi soir sur la pelouse du Hellas Vérone (3-1).

Alors que la Juventus Turin a facilement disposé de Cagliari, Naples a aussi réalisé un petit carton lors de son déplacement de samedi soir sur la pelouse du Hellas Vérone, où évoluent notamment Martin Caceres, Thomas Heurtaux et Alessio Cerci. Avant de retrouver Nice (barrages retour de la C1), mardi soir, les troupes de Maurizio Sarri n'ont pas eu besoin de trop forcer pour s'imposer à l'occasion de cette première journée de Serie A. Malgré plusieurs changements dans la onze de départ (Chiriches, Diawara, Zielinski et Milik ont débuté), les visiteurs ont pris les devants peu après la demi-heure de jeu sur un CSC de l'ancien Dijonnais Samuel Souprayen (32eme).
Milik et Ghoulam pour se mettre l'abri
Dans la foulée, c'est le Polonais Arkadiusz Milik qui a permis au club du président Aurelio De Laurentiis de faire le break avant la pause (39eme). Trop limités pour espérer accrocher les coéquipiers de Marek Hamsik, les locaux ont définitivement décrocher après une réalisation de l'ex-Stéphanois Faouzi Ghoulam (62eme). Suite à l'expulsion de l'Albanais Elseid Hysaj (82eme), Giampaolo Pazzini a permis de limiter la casse sur penalty (83eme), mais le mal était fait, et le Napoli a lancé ce nouvel exercice de la meilleure des manières.



 

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU