Serie A : Ibrahimovic plus impactant que Ronaldo ?

Serie A : Ibrahimovic plus impactant que Ronaldo ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 20 octobre 2020 à 11h20

D'après l'ancien entraîneur Alberto Zaccheroni, Zlatan Ibrahimovic fait plus d'effet au football italien que Cristiano Ronaldo.



C'était inévitable, les comparaisons entre Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic commencent à affluer en Serie A et pour le moment, elles ne sont pas en faveur de la star portugaise. "En Italie, Zlatan a plus changé l'équilibre que Ronaldo. Ce n'est pas un hasard si de nombreux jeunes joueurs ont connu une croissance exponentielle depuis son arrivée. Il ne fait pas que marquer. Il transmet la confiance à tous ses coéquipiers, portant l'équipe sur ses épaules dans les moments difficiles", a déclaré l'ancien entraîneur de l'AC Milan Alberto Zaccheroni à Il Giornale au sujet du Suédois.

"J'ai entraîné de grands champions dans ma carrière, de Bierhoff à Weah jusqu'à Adriano, mais le seul regret que j'ai, c'est de n'avoir jamais entraîné Ibrahimovic. Il est éternel et je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a jamais remporté le Ballon d'Or", a encore louangé le tacticien transalpin, au sujet de celui qui a inscrit 11 buts en 20 apparitions lors de la seconde moitié de la saison 2019-20 avec Milan, avant d'enchaîner cette saison avec quatre réalisations en seulement deux rencontres, avec un doublé retentissant lors du derby contre l'Inter ce week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.