Serie A : Et de cinq pour le Milan AC !

Serie A : Et de cinq pour le Milan AC !©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 09 mars 2019 à 22h35

En déplacement sur la pelouse du Chievo Vérone, samedi soir, le Milan AC a glané une cinquième victoire de suite en Serie A (2-1).

Si le rival intériste connaît un sérieux coup de mou, le Milan AC est, quant à lui, en grande forme. Invaincus en championnat depuis le 22 décembre dernier, les Rossoneri ont prolongé leur série positive sur la pelouse du Chievo Vérone, samedi soir. Après une ouverture du score de Lucas Biglia sur un splendide coup franc (31eme), les locaux sont revenus par l'intermédiaire de Perparim Hetemaj (41eme), mais cela n'a pas été suffisant pour briser l'élan des troupes de Gennaro Gattuso.



Grâce à une réalisation de l'inévitable Krzysztof Piatek (57eme), la dix-neuvième du Polonais qui rejoint Cristiano Ronaldo et Fabio Quagliarella en tête des meilleurs buteurs de Serie A, les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma se sont imposés 2-1 afin de signer une cinquième victoire de rang en Serie A. Solide troisième du classement, le Milan AC compte provisoirement quatre longueurs d'avance sur les Nerazzurri, qui reçoivent la SPAL dimanche après-midi. La pression est plus que jamais sur les homes de Luciano Spalletti qui restent sur trois matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.