Serie A : Balotelli se sent plus investi depuis son retour en Italie

Serie A : Balotelli se sent plus investi depuis son retour en Italie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 06 février 2020 à 11h50

Dans une interview accordée à Corriere dello Sport, Mario Balotelli explique qu'il est plus sérieux depuis son retour en Serie A l'été dernier.

Mario Balotelli fait actuellement les beaux jours du Brescia. A 29 ans, et après une expérience de trois ans en France, le charismatique attaquant a choisi de retourner au bercail. Et ce come-back aux sources a aussi coïncidé avec une remise en question personnelle. C'est ce qu'il a affirmé dans une interview accordée à Corriere dello Sport, précisant qu'il est de nouveau très investi dans son travail. « Depuis mon retour en Italie, je ne les ai cassés à personne, a-t-il tonné. Je m'entraîne sérieusement, je ne laisse rien de côté, je m'adapte aux besoins de l'entraîneur et de mes coéquipiers. Parfois, vous pouvez même me voir en milieu de terrain ».

Balotelli « marqué » par son passage à Nice

« Super Mario » se sacrifie pour sa formation qui est en train de lutter pour le maintien dans l'élite italienne, et c'est un véritable changement dans son attitude et son style de jeu. Il fait notamment ce qu'il ne faisait pas chez ses précédentes équipes, comme Nice ou Marseille. « J'ai grandi et mon passage à Nice a marqué un tournant. Depuis tout jeune je pensais qu'il suffisait de jouer puis de marquer », a-t-il déclaré. Balotelli est donc enfin enclin à se surpasser et à donner le meilleur de soi-même. Est-ce pour faire faire taire tous ceux qui l'ont critiqué tout au long de son parcours ? La réponse de l'intéressé : « Le football est ma vie. Les autres ne le voient pas de cette façon ? En tous cas, moi je n'ai jamais essayé de convaincre qui que ce soit. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.