Sassuolo : Jérémie Boga testé positif au Covid-19

Sassuolo : Jérémie Boga testé positif au Covid-19©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 20 août 2020 à 20h00

L'ailier international ivoirien de Sassuolo, Jérémie Boga, a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club italien, ce jeudi.

La Serie A compte un nouveau joueur positif au coronavirus. Ce jeudi, Sassuolo, huitième du dernier exercice, a annoncé dans un communiqué qu'un joueur de l'effectif a été testé positif au Covid-19 après les derniers tests effectués sur les membres de l'effectif dirigé par Roberto De Zerbi. C'est Jérémie Boga (auteur de 11 buts en 34 matchs de Serie A cette saison), qui a été testé positif.


Le communiqué du club italien indique : "Sassuolo Calcio annonce qu'après les tests de santé préliminaires effectués sur les joueurs revenant de blessure en vue de la reprise de l'activité compétitive, la positivité au Covid-19 de l'attaquant Jérémie Boga a émergé. Le joueur asymptomatique n'est entré en contact avec aucun autre titulaire de l'équipe et est à l'isolement à domicile conformément aux autorités sanitaires et selon les protocoles en vigueur."

D'autres cas positifs en Serie A

Le natif de Marseille n'est pas le seul joueur a avoir été touché en Serie A. En effet, le Torino a indiqué jeudi que deux joueurs avaient été testés positifs, sans toutefois préciser les identités des éléments. Naples  a également communiqué qu'Andrea Petagna, prêté à la SPAL depuis 2018, avait été testé positif.

"Andrea Petagna a été testé positif au Covid-19, après les tests médicaux prescrits en raison de la positivité de son frère. Petagna, asymptomatique, a entamé la période de quarantaine à domicile, à l'issue de laquelle, après la négativité du prochain prélèvement, il rejoindra l'équipe", a communiqué Naples.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.