Salernitana : Ribéry victime d'un accident de voiture

Salernitana : Ribéry victime d'un accident de voiture©Panoramic, Media365
A lire aussi

Axel Allag, Media365, publié le lundi 28 février 2022 à 16h05

Dans la nuit de dimanche à lundi, Frank Ribéry a été victime d'un accident de voiture. Le joueur de la Salernitana a été mis au repos plusieurs jours par son club en raison de son léger traumatisme crânien.


Une frayeur pour Franck Ribéry. L'ancien international français a été victime d'un accident de la route dans la nuit de dimanche à lundi, explique la Gazzetta Dello Sport. D'après le média italien, l'ailier de la Salernitana était accompagné d'une personne, et aurait heurté un feu rouge. L'incident se serait déroulé dans la localité de Laura di Capaccio Paestum, à près de 40 kilomètres de Salerne. Légèrement touché à la tête, Ribéry, victime d'un léger traumatisme crânien, a été rapidement conduit à l'hôpital de Battipaglia, avant de rentrer chez lui.

Vers un forfait face à l'Inter Milan ?

Dans un communiqué publié ce lundi, son club indique que "suite à un accident de voiture, le footballeur Franck Ribéry, qui ne conduisait pas la voiture, a été légèrement blessé à la tête. Par précaution, l'athlète restera au repos quelques jours". Celui qui a signé à la Salernitana le 6 septembre 2021 était capitaine des Granata lors de leur match nul 1-1 contre Bologne au Stadio Arechi, dimanche en Serie A. Lanterne rouge au classement, la Salernitana compte 15 points en 25 matchs et lutte pour son maintien dans l'élite du football italien. Selon plusieurs médias transalpins, notamment Calciomercato, le joueur pourrait être mis au repos durant près de 7 jours. Ainsi, Ribéry serait forfait pour le déplacement à San Siro afin d'y affronter l'Inter Milan, vendredi dans le cadre de la 28ème journée de Serie A. Durant cet exercice 2021-2022, l'ailier a disputé 16 matchs de Serie A avec la Salernitana, parvenant à délivrer 2 passes décisives.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.