Qualifs CDM 2018 - Italie : Gianluigi Buffon se moque de Zinedine Zidane

Qualifs CDM 2018 - Italie : Gianluigi Buffon se moque de Zinedine Zidane©Media365

Antoine Delplanque, publié le lundi 27 mars 2017 à 18h44

Après avoir joué le millième match de sa carrière contre l'Albanie (2-0) vendredi dernier, Gianluigi Buffon a évoqué sa fin de carrière. Il s'est même amusé à tacler celle de Zinedine Zidane, en finale de la Coupe du Monde 2006.

Le 24 mars dernier restera un grand jour dans la carrière de Gianluigi Buffon. Titulaire lors de la victoire de l'Italie contre l'Albanie (2-0), pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires la Coupe du Monde 2018, le portier de la Juventus a ainsi joué le millième match de sa carrière.  S'il souhaite participer une dernière fois à un Mondial, le gardien de 39 ans pense logiquement à la retraite.

Buffon : « Peut-être que je donnerai un coup de tête à quelqu'un lors de mon dernier match »

Interrogé sur sa fin de carrière, le joueur formé à Parme ne s'est pas gêné pour glisser un petit tacle à Zinedine Zidane : « Pour finir ma carrière, peut-être que je donnerai un coup de tête à quelqu'un lors de mon dernier match, comme Zidane ». Une référence au coup de boule de notre Zizou national à l'encontre de Marco Materazzi en finale de Coupe du Monde 2006.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Qualifs CDM 2018 - Italie : Gianluigi Buffon se moque de Zinedine Zidane
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]