Milan AC : Un retour d'Ancelotti écarté

Milan AC : Un retour d'Ancelotti écarté©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 29 septembre 2017 à 10h57

Fraîchement limogé de son poste d'entraîneur du Bayern Munich, Carlo Ancelotti ne devrait pas rebondir sur le banc du Milan AC.

Tout va vite dans le football, à peine le licenciement de Carlo Ancelotti de son poste d'entraîneur du Bayern Munich acté, les rumeurs vont bon train pour connaître l'identité du successeur de l'Italien sur le banc bavarois. La future destination de l'entraîneur italien est également en question. Tandis que The Telegraph faisait état d'un intérêt d'Ancelotti pour la Premier League, l'idée d'un retour au Milan AC a également été évoquée. Une piste rapidement écartée par Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du club rossonero sur Sky Sport : "C'est triste car Ancelotti a prouvé qu'il était un des meilleurs coachs du monde et nous ne savons pas pourquoi cette décision a été prise. Nous sommes déçus en tant qu'admirateurs de ce sport, mais nous avons un entraîneur plus jeune qu'Ancelotti et tout aussi talentueux. Nous croyons en ce projet avec Montella et nous voulons aller au bout de l'aventure avec lui."



Interrogé en conférence de presse sur le limogeage de son compatriote, Vincenzo Montella a rendu hommage au "Mister" en terminant sur une petite pointe d'humour : "Je tiens Ancelotti en haute estime. J'ai une estime sans limite pour lui, vraiment. Quand j'ai appris mon métier, c'est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m'a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m'a demandé de travailler avec lui comme assistant. S'il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. Je le dis avec sympathie car c'est mon ami."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU