Milan AC : Ibrahimovic n'a pas l'intention de s'arrêter

Milan AC : Ibrahimovic n'a pas l'intention de s'arrêter©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le samedi 25 juillet 2020 à 12h44

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Zlatan Ibrahimovic confie son envie de continuer à jouer au football.

En fin de contrat avec le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne sait pas de quoi son avenir sera fait. A ceux qui pensaient que le Suédois se dirigeait vers la retraite, l'ancien attaquant du PSG a tenu à leur faire passer un message sur les réseaux sociaux ce samedi matin. Au lendemain du match nul entre le Milan AC et l'Atalanta (1-1), "Ibra" a en effet posté une vidéo accompagnée du message "Je ne fais que m'échauffer." On y entend la voix d'Ibrahimovic avec des images retraçant sa carrière.


« Donc vous pensez que je suis fini. Que ma carrière va bientôt s'arrêter. Vous ne me connaissez pas. J'ai dû me battre toute au long de ma vie. Personne ne croyait en moi, alors j'ai dû croire en moi. Certaines personnes ont voulu me briser mais elles n'ont fait que me rendre plus fort. D'autres ont voulu m'exploiter, elles m'ont simplement rendu plus intelligent. Et maintenant vous pensez que je suis fini ? À vous tous, je n'ai qu'une chose à dire : je ne suis pas comme vous parce que je ne suis pas vous. Je suis Zlatan Ibrahimovic. Et je ne fais que m'échauffer. »

Difficile pour le moment de savoir sous quel maillot évoluera Ibrahimovic la saison prochaine. Alors qu'il reste deux matchs de Serie A à disputer, l'ancien de l'Ajax pourrait pourquoi pas prolonger l'aventure avec la formation italienne. Le Suédois a trouvé le chemin des filets à sept reprises en 16 rencontres depuis son retour en Serie A. « Si j'avais été là depuis le premier jour, nous aurions gagné le Scudetto. S'ils me gardent, nous le gagnerons la saison prochaine », avait déclaré Ibrahimovic en toute modestie il y a quelques semaines. Une chose est sûre, à 38 ans, Ibrahimovic a bien l'intention de continuer à marquer des buts sur un terrain.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.