Milan AC : Donnarumma dément s'être séparé de Raiola

Milan AC : Donnarumma dément s'être séparé de Raiola©Media365

Rédaction , publié le dimanche 25 juin 2017 à 18h08

Après les rumeurs de la presse italienne dimanche matin, Gianluigi Donnarumma a précisé que Mino Raiola était toujours son agent.

C'est l'un des feuilletons de ce mercato. Gianluigi Donnarumma, le jeune gardien prodige, a refusé de prolonger avec le Milan AC à un an de la fin de son contrat. Mino Raiola, l'agent de l'Italien, a notamment été pointé comme responsable de cet achoppement des négociations. La presse italienne annonçait ce dimanche matin que Donnarumma avait finalement décidé de se séparer de l'influent agent pour confier sa carrière à son père et Christian Abbiati, l'ancien gardien rossonero. L'information a finalement été démentie par le portier de l'Italie U21 qui dispute actuellement l'Euro Espoirs en Pologne. "Donnarumma, Raiolo. Hier, aujourd'hui et demain", a tweeté celui qui est toujours sous contrat avec le Milan AC.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.