Mercato : La MLS pour Cristiano Ronaldo ?

Mercato : La MLS pour Cristiano Ronaldo ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 18 mars 2020 à 19h10

Pour l'Inter Miami qui vient d'intégrer la MLS, David Beckham a de grandes ambitions. D'après Mickaël Silvestre, Cristiano Ronaldo pourrait sauter le pas en rejoignant l'Anglais sous le soleil floridien.

L'Inter Miami vient d'attaquer sa toute première saison en Major League Soccer. Le club floridien ne compte aucun joueur de renommée mondiale en son sein. Mais, cette situation pourrait changer très rapidement. David Beckham, le célèbre propriétaire du club, a la ferme intention de recruter une star dans un futur proche, afin de donner de l'éclat à son équipe et de la crédibilité à son projet. Plusieurs noms ont été avancés et parmi eux il y a ceux de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.

"Beckham peut attirer les plus grands noms"

Est-ce que l'une de ces deux mastodontes seraient intéressées par un séjour en Floride pour la fin de carrière ? Aucune de ces vedettes n'en a émis le souhait. Mais, un certain Mikaël Silvestre est convaincu que le rêve de Spice Boy n'est pas trop grand. Le Français connait très bien Beckham et il a aussi été coéquipier de Ronaldo. Et pour lui, une réunion entre ces deux stars est envisageable : « Becks aura certainement la possibilité d'attirer de grands noms en raison de ce qu'il est et de ce qu'il peut faire, et des connexions et du réseau qu'il possède », a déclaré l'ancien défenseur de Manchester United et Portland Timbers à Bet-PA. « Nous devrions voir de très grands noms à l'Inter Miami dans un avenir proche. Et peut-être que Cristiano pourrait venir ! ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.