Memphis réagit à l'intérêt du Milan

Memphis réagit à l'intérêt du Milan©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 mars 2018 à 14h15

Buteur contre le Portugal, Memphis Depay commence à retrouver le chemin des filets en même que la confiance. Désireux de devenir le meilleur joueur du monde, le Néerlandais a vu le Milan AC venir à la pêche aux informations.

Son interview à Canal Plus a laissé pantois beaucoup de monde. Plus souvent sur le banc de touche que titulaire avec l'Olympique Lyonnais ces dernières semaines, Memphis Depay avait annoncé qu'il ne ferait pas de vieux os à Lyon dans sa quête de devenir le meilleur joueur au monde. Cette phrase n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd puisque les médias transalpins ont annoncé que le Milan AC était venu aux nouvelles concernant l'ancien de Manchester United. Interrogé après la rencontre contre le Portugal lundi soir, Depay a caché sans vraiment les cacher ses envies de départ. « Je me concentre sur Lyon, sur chaque match. En gros, je vis jour après jour. Je me lève, je remercie Dieu et ensuite je vais m'entraîner ou j'ai un match. C'est comme ça que je vis ma vie. Si des clubs sont intéressés, ce n'est pas le moment de s'en soucier. Je ne sais même pas, il faut avancer et gérer ça. Milan est un grand club, une grande équipe avec une grande histoire bien sûr mais il y a beaucoup de clubs magnifiques dans le monde. » Après avoir sauvé l'OL en égalisant contre l'OM dans les dernières secondes, le Néerlandais a retrouvé le chemin des filets contre le Portugal lundi soir. Il a ouvert le score des Oranje en trompant son coéquipier en club, Anthony Lopes. Son 3eme but sur ses 4 dernières sélections.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Memphis réagit à l'intérêt du Milan
  • encore un faux commentaire du sois disant journaliste Depay a donne la victoire a L OL et non pas egalisé lors du match contre Marseille

    AOUH!

  • Menphis Depay est un super joueur entrainé par un abrutit. Souvent remplaçant alors qu'il a un immense talent, il sera bien mieux au milan qu'a lyon. Mr AULAS est atteint par la vieillesse et ne voit pas son club s'enfoncer petit à petit. Bernard Lacombe et Gérard ouiller sont encore salariés du club alors qu'ils ne servent à rien et ne font rien, Génésio n'a aucune expérience du haut niveau avant de venir entrainer l'OL. Tout un tas de chose font que ce club est très mal géré et s'en sort cette année grace à la vente de Lacazette et Tolisso qui a permis de recruter Mariiano et Depay. Le centre de formation ne sort plus de très bon joueurs ce qui faisait la richesse de l'OL.

    Je pense que vous ne connaissez pas ces jeunes qui sortent encore aujourd'hui du centre de formation qui jouent avec les espoirs et des clubs veulent acheter. Quand à Lacombe cela fait des années qu'il aurait dû partir.