Marchisio a fait son choix pour le Mercato

Marchisio a fait son choix pour le Mercato©Media365

David HERNANDEZ, publié le jeudi 24 août 2017 à 07h54

Annoncé du côté du Milan AC après l'arrivé de Blaise Matuidi, Claudio Marchisio a mis fin à toutes spéculations sur son avenir avec un tweet qui ne laisse plus aucun doute. L'Italien sera encore et toujours turinois cette saison.

Blaise Matuidi et peut-être bientôt Kevin Strootman, la Juventus Turin a choisi de renforcer son milieu de terrain pourtant déjà bien fourni. Si Sami Khedira et Miralem Pjanic font office d'indéboulonnables, le cas de Claudio Marchisio fait débat en Italie. Enfant du club, l'Italien n'a plus le rayonnement qui était le sien il y a deux ans, la faute à des blessures à répétition, et est donc le premier cité pour un départ.

Cela tombe bien puisque selon les rumeurs, le Milan AC lui fait les yeux doux et ne serait pas contre piocher un nouveau Turinois au nez et à la barbe des dirigeants après Leonardo Bonucci. Seulement, voilà, les nouveaux propriétaires milanais vont devoir se faire une raison et trouver une autre piste pour l'entrejeu car Marchisio ne compte pas plier bagages à une semaine de la fin du Mercato. L'international italien a publié sur les réseaux sociaux un message qui ne laisse place à aucun doute : « parfois, il n'y a pas besoin de mots » et il sera toujours là à frapper le blason de la Juventus comme il le montre sur la photo rattachée au post.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.