Les Ultras de la Fiorentina répondent à Ribéry : "Lave-toi la bouche !"

Les Ultras de la Fiorentina répondent à Ribéry : "Lave-toi la bouche !"©Media365

Axel Allag, publié le mardi 07 juillet 2020 à 17h04

Alors qu'il a laissé entendre qu'il pourrait quitter la Fiorentina après avoir été cambriolé, Franck Ribéry s'est attiré les foudres des Ultras du club transalpin.

Après la victoire de la Fiorentina sur la pelouse de Parme en Serie A, dimanche soir (2-1), Franck Ribéry est rentré chez lui et a été choqué d'avoir été victime d'un cambriolage. L'attaquant du club italien a rapidement sous-entendu qu'il songeait à possiblement quitter le pays, pour le bien-être de sa famille. Par la suite, le président, Rocco Commisso, avait lui affiché son soutien envers son joueur. "Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion", avait-il indiqué.




Pour les Ultras, Florence n'est pas Medelin

Le message n'a pas été entendu de cette manière par les Ultras de la Fiorentina. Dans un communiqué, via  Il Giornale, ils ont offert une réponse à Ribéry, relativement cinglante. "Cher Franck, nous comprenons ton choc, mais lave-toi la bouche avant de parler de Florence comme ça. Ce n'est pas Medellin, tu sais ... Les gens riches se font voler partout, mais ils ont la chance de pouvoir s'offrir des systèmes d'alarme à domicile et une sécurité privée. Nous, les gens pauvres, au lieu de cela, nous nous faisons aussi voler, mais nous devons être comme San Lorenzo et l'accepter en silence".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.