Le message de Godin contre le Coronavirus

Le message de Godin contre le Coronavirus©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 12 mars 2020 à 19h06

Diego Godin a pris position pour lutter ensemble face au coronavirus qui se propage au sein du monde.

Il est de notoriété publique que Diego Godin est un combattant dans l'âme, l'ayant à maintes fois prouvé sur le terrain, c'est cette fois ci dans la vrai vie que le défenseur de 34 ans, arrivé cet été à l'Inter Milan s'engage, puisqu'il encourage les gens à s'aider dans un "moment difficile" et rassemble tout le monde pour "se battre dans la même équipe".
Il est à noter qu'hier soir, la Juventus Turin a par communiqué officiel, confirmé le premier cas positif (asymptomatique) de coronavirus dans le football professionnel italien en Serie A avec Daniele Rugani.

Godin appelle à combattre ensemble contre le virus

En outre, la présence du défenseur italien de 25 ans sur le banc durant la rencontre opposant la Juventus Turin et l'Inter Milan dimanche dernier (2-0), a contraint les deux clubs à prendre des mesures sanitaires de quarantaines pour leurs joueurs, leur staff, l'annulation des séances d'entraînement ainsi que le report des rencontres européennes qui devaient se dérouler ce soir (Inter Milan - Getafe) et mercredi 18 mars (Juventus - Olympique Lyonnais). Le défenseur uruguayen, impacté par ces mesures quant à lui,  a encouragé tout le monde à oublier la notion d'adversaire et à lutter en tant qu'unité contre l'urgence qui se manifeste autour de nous.



"Nous vivons une période difficile comme jamais auparavant. Dans cette situation, nous jouons tous à nous battre pour la même équipe." écrit Godin sur Twitter. "Surtout ceux qui se battent directement contre COVID-19. Nous devons tous être responsables et apporter notre aide", ajoute-t-il.





Vos réactions doivent respecter nos CGU.