Lazio Rome : Milinkovic-Savic annonce son choix de rester au club

Lazio Rome : Milinkovic-Savic annonce son choix de rester au club©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le vendredi 24 juillet 2020 à 17h05

Le milieu de terrain, très courtisé sur le marché des transferts, a clarifié son avenir après la qualification de la Lazio Rome pour la prochaine édition de la Ligue des champions.

Le milieu de terrain Sergej Milinković-Savić a contribué à la victoire 2-1 de la Lazio Rome sur Cagliari, jeudi soir avec une volée superbe de l'extérieur du pied, avant que Ciro Immobile ne termine la remontée de son équipe. Avec cette victoire, la Lazio s'est assurée de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions et pour Savic, son avenir est clair, et se situe à Rome.

Savic était courtisé par le PSG

"Mon objectif depuis le premier jour était de jouer en Ligue des champions avec la Lazio, maintenant nous l'avons finalement atteint", a déclaré le milieu de terrain serbe à Sky Sport Italia. "Je suis heureux ici, mon esprit est concentré sur la Lazio, j'ai un contrat pour de nombreuses années et donc... je reste. Mon agent pensera au reste", a commenté le joueur, sous contrat jusqu'en 2024 et auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 40 matches cette saison, toutes compétitions confondues.





"Quand je suis arrivé à Rome, il y avait un enthousiasme incroyable pour les tours préliminaires de la Ligue des champions. Il nous faudra bien nous préparer à disputer la phase de groupes", a jugé Savic. Le milieu de terrain a notamment été annoncé durant longtemps comme une cible prioritaire pour le PSG et son directeur sportif, Leonardo, qui garde un œil très attentif sur les joueurs évoluant en Serie A pour cibler le recrutement du club francilien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.